McLaren Elva a été dévoilée pour Goodwood Speedweek

McLaren Special Operations a créé une édition spéciale Elva distincte, juste à temps pour Goodwood Speedweek. Il est peint dans une version stylisée de la célèbre livrée d’huile de Golfe portée par le # 24 F1 GTR, qui a joué un rôle instrumental dans la victoire 1-3-4-5 de McLaren lors de la course de la course sur 24 Wheher of Le Mans en 1995.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cependant, la livrée est une robe conventionnelle pour les automobiles de course les plus rapides de McLaren depuis bien plus d’un demi-siècle. Dans les années 1960, lorsque les deux marques faisaient leurs premières étapes provisoires dans le monde du sport automobile, Gulf Oil a offert la marque de la formidable coureuse McLaren M8A Can-Am, qui a dominé la série entre 1968 et 1971.

Nouvelle revue McLaren Senna 2018

Gulf Oil a également parrainé les entreprises initiales de McLaren dans la Formule 1 et IndyCar, les deux coureurs portant la même livrée entre 1968 et 1973. Dans un choix de symétrie agréable, McLaren a également récemment confirmé que ses coureurs de Formule 1 actuels seront à nouveau remplis d’huile de Gulf , les deux marques renouvelant leur partenariat à temps pour la saison 2021.
Dans le cadre de l’accord, les acheteurs de McLaren auront la possibilité de commander leurs automobiles avec la livrée du Golfe, grâce à la branche de personnalisation interne de l’entreprise, McLaren Special Operations. Nous avons déjà vu ce plan en action – la société nous a récemment montré sa ligne sur mesure de Senna GTRS, dont l’une portait les couleurs du GTR du GTR du F1.
Les livraisons des 1,4 million de livres sterling McLaren Elva devraient commencer plus tard cette année, dans une production limitée de seulement 149 exemples – et MSO a déjà reconstitué des spécifications distinctes pour les premières voitures.
Le moteur agira comme la variable constante à travers la production de la production d’ELVA. Il s’agit d’un V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur qui est étroitement lié au moteur utilisé par le séné. Cependant, il a 15 ch supplémentaires, ce qui augmente les performances à 804 ch et 800 Nm de couple – ce qui est suffisant, dit McLaren, pour un temps de 0 à 62 mph de moins de trois secondes.
Que faites-vous de la McLaren Elva du golfe? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *