La nouvelle Mercedes-Amg Eturbo Innovation exposée

Mercedes-AMG a vérifié que ses moteurs de nouvelle génération fonctionneront de nouvelles technologies de turbocompresseur assistées électriquement. En plus des turbos étant plus grands que ceux actuellement utilisés par la société, les nouvelles unités fonctionneront également un moteur électrique monté sur la turbine pour une réponse améliorée.
L’innovation est retirée directement de l’équipe de Formule One de Mercedes-AMG et a été co-développée avec le fabricant de turbocompresseur, Garrett. Le faisceau se compose d’un grand compresseur, d’un système de gestion ainsi que d’un moteur électrique, mesurant environ quatre centimètres de diamètre, qui est connecté au côté impressionnant du turbocompresseur.

Nouvelle Mercedes-AMG une revue 45 S 2020

Lorsque le système de gestion détecte un coup de pouce dans la charge du moteur, il fait tourner la roue du compresseur à des vitesses pouvant atteindre 170 000 tr / min, aidant les gaz d’échappement à faire bouger la turbine et à produire un boost. Le moteur sera alimenté par le système de 48 volts de la voiture, tel que monté sur les modèles hybrides doux de Mercedes-AMG.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mercedes-AMG déclare que le système électrique peut maintenir la rotation de la turbine même lorsque le pied du conducteur est hors de l’accélérateur, préservant le flux d’air avec le turbocompresseur pendant le freinage ainsi que l’atténuation du décalage lorsque la puissance est réappliquée.
Le turbocompresseur assisté électriquement est représenté monté sur ce qui semble être une version améliorée du moteur à essence à quatre cylindres M139 2,0 litres de Mercedes-AMG, suggérant que l’entreprise établit actuellement une version encore plus puissante de ce moteur.
Que faites-vous de la dernière technologie de turbocompresseur de Mercedes-AMG? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *