«Les activités de partage d’autopartage doivent encore travailler difficiles à persuader les masses»

Le partage d’automobiles n’a rien de nouveau – nous avons depuis longtemps pu louer des voitures. Cependant, avec les as (autonomes, connectés, électriques, partageant) une phrase de buzz du marché des véhicules, il a fini par être un marché saisi par la fièvre du démarrage. Beaucoup de nouvelles affaires déclarent être la prochaine énorme chose, certaines déjà soutenues par des noms énormes, tandis que les fabricants de véhicules semblent difficiles à voir s’il s’agit d’une chance ou d’une menace.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Donc, quand j’étais en vacances aux États-Unis tout récemment ainsi que pour un véhicule pendant quelques jours, je pensais que je vais regarder les options. Un nouveau, Turo, avait l’air super. En termes simples, c’est comme Airbnb pour les voitures; Les propriétaires font la promotion de leurs véhicules pour la location, ils sont classés, les locataires sont classés ainsi que tout cela géré avec la plate-forme numérique de Turo. Super.
• Guide ultime du partage des véhicules, des clubs de véhicules ainsi que du covoiturage
Alors pourquoi je ne l’ai pas utilisé? J’ai découvert ce qui semblait être une voiture parfaite: un Rogue Nissan (similaire à un X-Trail) à proximité ainsi qu’avec des scores fantastiques pour le propriétaire. Cependant, ce qui a été annoncé à 49 $ par jour attrayant s’est transformé en beaucoup plus lorsque les «frais de voyage» de Turo (pour exécuter la plate-forme) ainsi que la couverture d’assurance ont été ajoutés. Pas particulièrement transparent.
Il s’est avéré plus abordable d’embaucher un véhicule du budget du locataire standard, où j’ai été passé d’un petit salon à un SUV! Cependant, c’est là que la grande nouvelle s’est terminée.
Le véhicule était si sale que j’aurais pu écrire mon nom le long du côté, il avait des rayures avant ainsi que l’arrière, il a puant de fumée de cigarette, l’alerte de pression du pneu clignotait pour me dire qu’un pneu était sous tension, un Joker avait mis le L’affectation du conducteur dans le dos ainsi que lorsque je l’ai retourné, ils ont essayé de me faire des frais pour le carburant quand je venais de remplir! Quelle a été la réponse du budget? Ils n’ont pas pris la peine de répondre.
Je présume que le plan budgétaire voudra accepter l’avenir du partage de l’autopartage (je ne peux pas le dire car ils n’ont pas répondu à mes questions), mais mon expérience met en évidence ce qui est essentiel pour les consommateurs: rendre l’autopartage simple, pratique, un Expérience fantastique, sans risque ainsi qu’avec des prix transparents. Est-ce aussi difficile? Espérons que ces nouveaux arrivants rendent le marché du partage de l’autopartage aussi intéressant et attrayant que possible.

Êtes-vous d’accord avec Steve sur les schémas de partage de véhicules? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *