Nouveau Jeep Compass 2017: Détails du moteur révélés

Jeep a exposé de nouveaux détails sur sa boussole à venir, qui se situe au-dessus du Renegade en tant que rival pour le VW Tiguan, y compris beaucoup plus d’informations sur les groupes motopropulseurs ainsi que sur la technologie.
Les clients du monde entier recevront une option de cinq moteurs, bien que le choix variera entre les marchés. Trois moteurs à essence ainsi que deux moteurs diesel ont été confirmés, en plus de trois boîtes de vitesses.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs croisements en vente pour le moment
Le moteur à essence d’entrée de gamme sera un turbo Multiair 2 de 1,4 litre – le même système de 138 ch découvert dans le petit frère de la nouvelle Jeep, le Renegade.
39

Jeep n’a pas précisé précisément les moteurs que nous obtiendrons au Royaume-Uni, mais le 1,4 litre est le plus susceptible d’apparaître. Il sera proposé avec l’option de trois boîtes de vitesses – un manuel à six vitesses sera courant sur 4×2 Designs avec le choix d’une automatique à six vitesses, tandis que les conceptions 4×4 recevront une boîte de voiture à neuf vitesses.
D’autres choix mondiaux incluent une unité Tigershark de 2,0 litres, en plus d’un Multiaire 2 de 2,4 litres vérifié pour le marché américain.
Les deux moteurs diesel de Jeep sont le multi-jet de 1,6 litre avec un manuel à six vitesses ainsi que la transmission 4×2, en plus du multi-jet de 2,0 litres. Ce dernier sera proposé en tant que conception 4×4 avec la boîte de vitesses à neuf vitesses, bien que les versions 4×2 moins chères seront également en vente.
39

L’écran d’infodivertissement commun sera de cinq pouces de grand, bien qu’un écran de sept pouces ainsi qu’un plus grand 8,4 pouces un soient également proposés.
Les plus grands choix fonctionnent des interfaces tactiles avec Apple Carplay et Android Auto intégrées, ainsi que le choix de 8,4 pouces fournit également un support gesture multi-touch afin que vous puissiez pincer, appuyer et glisser dessus comme un smartphone.
Jeep offrira la boussole en quatre niveaux de finition différents – Sport, Limited, Latitude ainsi que Trailhawk.
39

Les conceptions Trailhawk obtiendront une configuration 4×4 à long terme améliorée de Jeep avec un système de choix de terrain à cinq modes, y compris le mode roche, le contrôle de la descente de la colline, ainsi qu’un réglage à faible variété. Il obtiendra également des pare-chocs distincts avec une méthode améliorée ainsi que des angles de départ, des plaques de dérapage, des crochets des orteils, plus une hauteur de voyage quelque peu accrue.
La boussole sera développée dans la nouvelle usine de Jeep à Pernambuco, au Brésil. Le coût brésilien est l’équivalent d’environ 30 000 $, mais nous devrons attendre des prix particuliers au Royaume-Uni.

Aimez-vous le look de la nouvelle boussole Jeep? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *