Pourriez-vous vivre avec un Jeep Wrangler?

Vers la fin de l’année dernière, j’ai eu la chance de prendre un Jeep Wrangler dans les Highlands islandais pendant quelques jours. Pendant ce temps, j’ai traversé presque tous les types de terrains imaginables, traversant des champs de lave, en naviguant sur des monts de montagne à blizzard, en furlant les rivières, donc en eau profonde a lancé le pare-brise de la voiture, et même en conduisant jusqu’au sommet d’un volcan.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Pendant ce temps, le Wrangler n’a pas raté un battement. Il a fait face à tout ce que je lui ai lancé, le seul hoquet étant une crevaison – et bon, Jeep ne fait pas de pneus, après tout.

Aller mondial: dans le monde entier dans un Jeep Wrangler

Aussi excellents que soient ces exploits, cependant, c’était le Wrangler dans son élément. Après tout, peu de voitures sont si capables lorsque les choses deviennent difficiles. Mais nous sommes un peu à court de volcans et de champs de lave au Royaume-Uni, tandis que peu de personnes qui sélectionnent un SUV sur un hayon s’aventurent souvent hors route; Alors, comment, nous nous sommes demandé, le Wrangler se compose-t-il en tant que voiture familiale? Sa capacité à traverser les rivières surgelées se fait-elle au détriment d’une automobile facile pour naviguer dans la circulaire sud?
Pour répondre à cette question, j’ai pris la décision de mettre le Wrangler à l’épreuve avec ma famille, accomplissant des tâches lors de voyages de supermarchés, des jours dans le parc et tout ce que nous voulions y lancer. Notre Wrangler ne serait pas la version Super-Tough Rubicon dans laquelle j’ai fait une tournée en Islande; Au lieu de cela, ce serait les Overland beaucoup plus civilisés – bien que si nous entendions l’appel de la nature, il atteindrait toujours des parties du pays, d’autres automobiles ne le pourraient pas.
9

Non pas que l’intérieur du Wrangler se sente sauvage. Ma Jeep Islande était une version JK de génération précédente, et c’est le JL actuel. Et tandis que les looks extérieurs sont évolutifs, la cabine représente une énorme amélioration par rapport à celle de son prédécesseur. Il est toujours agréablement accidenté à l’intérieur, ne vous y trompez pas, avec un tableau de bord droit et un pare-brise, de grosses cachettes et de l’écran exposée (délibérément) exposée, ajoutant à une atmosphère d’indomitabilité. Mais la qualité est une énorme étape sur les JK, tandis que tous les modèles obtiennent désormais des lumières LED, Keyless Go, un écran tactile de 8,4 pouces avec SAT-NAV, ainsi que la connectivité actuelle des smartphones, plus une stéréo alpine à neuf haut-parleurs, à neuf haut-parleurs, Complet avec subwoofer.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *