La nouvelle technologie pour essuyer 14 milliards de livres sterling sur les voitures et les primes de couverture d’assurance de camions

Radar, les routes WiFi ainsi que les voitures et camions autonomes seront testés au Royaume-Uni d’ici la fin de 2017 dans le cadre d’un projet gouvernemental de 150 millions de livres sterling. Révaluée par Highways England, la technique s’élèvera jusqu’en 2021, ainsi que les avancées dans cette technologie d’assistance au chauffeur devraient réduire les primes de couverture d’assurance de voitures et de camions de plus de 14 milliards de livres sterling.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les essais britanniques sont un couloir lié sur l’A2 / M2 entre Londres ainsi que Kent, où les informations seront transférées sans fil sur des véhicules spécialement adaptés et transmis à d’autres voitures et camions suggérant une modification des voies ou des itinéraires alternatifs.
• Les meilleurs systèmes d’infodivertissement de voitures et de camions
L’innovation radar sera installée sur les autoroutes ainsi que dans les tunnels – en particulier le tunnel de tête postérieure à Surrey – pour améliorer la détection de panne, tandis que les capteurs seront mis sur les ponts ainsi que des routes pour accélérer l’entretien.
Les voitures autonomes, les feux de circulation Web adaptatifs aux jonctions en fonction de l’heure de la journée ainsi que des autoroutes A-Road avec un trafic Web à écoulement libre comprennent également l’investissement des principaux autoroutes en Angleterre.
• Le meilleur jeu de rechange pour mettre à jour votre voiture
La technique de développement fait partie de la volonté du Royaume-Uni pour être un leader de la technologie automatisée des voitures et des camions, ainsi qu’un nouveau rapport publié par l’entreprise de cartographie ici ainsi que dans le fournisseur d’assurance Swiss RE States Developments d’ici 2020 réduira les primes de couverture d’assurance de £ par £ 14 milliards.
Il est prévu que la production annuelle de systèmes de soutien au chauffeur adaptées aux voitures et aux camions dépassera 180 millions d’unités d’ici 2020; C’est 1,7 systèmes par voiture créés à l’échelle mondiale.
Jim O’Sullivan, directeur général de Highways England, a déclaré: «Nous travaillerons avec nos partenaires dans la chaîne d’approvisionnement, les spécialistes de l’innovation ainsi que le marché automobile pour tester de nouvelles technologies qui aideront à rendre les voyages plus sûrs, beaucoup plus fiables et bien mieux informés . ”
Nouveau essai sur l’innovation routière: exactement comment il sera utilisé
Smart Info – Les autoroutes seront établies sur les routes A pour motiver le trafic Web à écoulement libre avec des jonctions modernisées, des zones de sanctuaire ainsi que des informations de voyage en ligne
Réparations – Les capteurs fourniront des informations sur l’état des routes, des ponts ainsi que des tunnels pour permettre l’entretien ciblé. Cela économisera de l’argent sur les réparations routières
Brouchage – La détection des radar utilisées dans les tunnels ainsi que les autoroutes projeteront le trafic Web ainsi que pour aviser les centres de gestion dans les secondes d’un véhicule finissant par être stationnaire
CARS – Les dernières informations sur le voyage peuvent être transmises sans fil directement aux voitures pour suggérer des modifications de voie ou des itinéraires alternatifs

Croyez-vous que l’innovation beaucoup plus liée dans nos voitures et camions ainsi que dans les systèmes routiers est une bonne chose? Ayez votre état dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *