New Hyundai Prophecy Concept Review

Demandez au concepteur en chef de Hyundai Luc Donckerwolke de vous montrer l’avenir de l’entreprise, et il le soulignera: la prophétie. Le concept introduit une nouvelle plate-forme modulaire qui sous-tend toute une multitude de véhicules électriques de Hyundai et de sa marque sœur Kia dans les prochaines années. La plate-forme est aussi importante pour les Coréens que l’architecture MEB pour le groupe Volkswagen.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le grand dévoilement du concept devait avoir lieu au Salon de l’automobile de Genève de mars, qui, pour des raisons évidentes, n’a pas poursuivi. Mais afin de regarder de plus près et d’en savoir plus sur la prophétie, et les plans de Hyundai pour cela, Auto Express a été pour une campagne exclusive autour du Nuremberg Messe, en Allemagne.

Meilleures automobiles électriques à acheter 2022

Les portes du «suicide» s’ouvrent gracieusement, permettant un accès facile à la cabine, où vous pouvez trouver une position confortable et légèrement inclinée sur le siège du conducteur. Au lieu du volant attendu, il y a tout un tableau de bord jonché d’affichages numériques. Le tableau de bord tourne au toucher d’un bouton, et une étagère mince supplémentaire sous l’écran incurvé devient debout pour révéler les instruments entièrement numériques. Pourtant, il n’y a toujours pas de volant. À sa place se trouvent deux poignées en forme de joystick, l’une montée sur la porte, l’autre sur la console centrale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *