La nouvelle garniture SE Drive ajoutée à la gamme Skoda Octavia

Skoda a annoncé un nouveau niveau de finition pour la gamme Octavia appelée Drive. Disponible pour acheter maintenant, le nouvel équipement est livré avec une gamme de mises à niveau intérieures et extérieures, avec des prix à partir de 20 155 £.
Les mises à niveau comprennent des roues en alliage de 17 pouces, un système d’infodivertissement de huit pouces avec une navigation par satellite Amundsen, un hotspot WiFi intégré et des tapis de plancher textile. Ces caractéristiques s’appuient sur les spécifications de l’Octavia SE, qui comprend des capteurs de stationnement arrière, un régulateur de vitesse, un capteur de fatigue automobiliste, une climatisation à double zone et des rétroviseurs à ailes chauffés et réglables électriquement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures hayons en vente en 2019
L’Octavia SE Drive est disponible sous forme de hayon ou de domaine et est livré avec trois options de moteur. La gamme commence par une unité d’essence TSI à trois cylindres de 1,0 litre, produisant 112 ch et 200 nm de couple. Les prix commencent à partir de 20 155 £ pour la trappe et de 21 375 £ pour la succession.
Le moteur à essence TSI à quatre cylindres de 1,5 litre du groupe VW est également disponible, au prix de 21 485 £, avec des performances de 145 ch et 250 nm de couple. La plage est complétée par un turbo diesel à quatre cylindres de 1,6 litre, au prix de 22 265 £, avec 112 ch et 250 nm de couple. Les trois moteurs sont disponibles avec une transmission DSG, pour une prime de 1 250 £.
La génération actuelle Octavia est en train de sortir, pour cette raison pour laquelle Skoda tient à ajouter de nouveaux niveaux de finition et des modèles en édition spéciale à la gamme actuelle de la voiture. Le Clearout de l’action a lieu avant les débuts de l’Octavia de nouvelle génération, pour être révélé au salon de Francfort en septembre.
Lisez maintenant notre critique de la Skoda Octavia. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *