Les propositions de limite de vitesse de 20 mph étincelants

Sept chauffeurs sur 10 estiment qu’une limite de 20 mph est requise dans les rues résidentielles, près des écoles et des zones municipales. C’est selon une étude de Road Safety Charity, Brake et Allianz Insurance.
Cependant, l’AA estime que les résidents doivent être consultés avant la mise en œuvre des mesures. “Nous soulignons le processus de consultation. Les résidents doivent être consultés avant que les limites de vitesse ne soient mises en place”, a déclaré un porte-parole de l’AA.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• L’augmentation de la limite de vitesse rend les routes plus sûres
Il existe déjà un fort précédent pour les limites de vitesse plus faibles, étant donné qu’Islington, dans le nord de Londres, exploite déjà une limite de 20 mph de 20 mph, un autre arrondissement du nord de Londres, est actuellement en phase de mise en œuvre. Des statistiques récemment publiées montrent également une baisse de 54% des collisions dans les zones de 20 mph de Camden.
Dans la même enquête sur les freins, 72% des personnes ont déclaré que les routes de leurs villes et villages doivent être rendues plus sûres pour la marche et le vélo, tandis que 81% pensaient que la circulation se déplace trop rapidement sur leurs routes locales.
• Chauffeurs choisissant le cours de sensibilisation à la vitesse sur les points
L’organisme de bienfaisance appelle désormais un soutien au gouvernement national dans l’introduction de ces mesures, avec des propositions qui devraient se rendre au Parlement.
Mais le problème n’est pas clair. L’AA souligne que 75% des personnes interrogées ont déclaré que les limites de 20 mph ne devraient pas être en place sur les routes où il n’y a pas de maisons, d’écoles et de magasins. Pendant ce temps, 8% des informations sur la vitesse recherchés (signes de mise en garde de vitesse clignotante), ce qui peut indiquer la conviction qu’il est plus difficile d’adhérer à la limite de 20 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *