Skoda Fabia, tout premier intérieur de photos

après l’extérieur de la nouvelle Skoda Fabia a été exposée la semaine dernière, voici le tout premier plan de la nouvelle cabine de Supermini. Skoda se vante que les nouvelles voitures et le camion sont le Fabia le plus spacieux à ce jour, avec des sièges pour cinq ans, une botte de 330 litres en cours, ainsi qu’une suite de nouvelles fonctionnalités techniques, y compris un service de synchronisation de smartphone appelée MirrorLink.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Malgré la diminution de 8 mm de longueur contre l’ancien Fabia, les voitures et le camion neufs offriraient une longueur supplémentaire de 8 mm de cabine, plus une amélioration de l’espace de coude de 21 mm à l’avant ainsi qu’un maigre 2 mm supplémentaires sur les sièges arrière. La salle de tête est également améliorée, grâce à une utilisation plus efficace du profil normalement boxy de Fabia, ainsi que la botte est plus grande qu’auparavant. La zone de chargement est désormais accessible via une botte ouverture de 200 mm plus large que l’ancienne Fabia, tandis que le seuil d’emballage est également plus bas.
À l’intérieur, les occupants obtiennent une disposition de tableau de bord Skoda normalement rationnelle, le seul détail étrange semble être le bouton de moteur de démarrage trouvé sur la colonne de direction, où le canon d’allumage se trouve sur des voitures moins spécifiques.
Le VW Group Infodiveral Center habituel est flanqué de boutons de raccourci, mais il s’agit de la toute première Skoda à être proposée avec MirrorLink, un système de synchronisation téléphonique qui contrôle les applications pour smartphone directement sur l’écran tactile de la voiture. Connecable via USB ou Bluetooth, il permet aux occupants de Fabia de faire fonctionner des applications comme la musique ou SAT-NAV sans utiliser illégalement leur combiné de téléphone pendant la conduite.
D’autres touches détaillées incluent une poubelle de rangement de vestes haute visibilité dans la porte du conducteur, un grattoir à glace intégré dans le capuchon de remplissage de carburant, ainsi que plus de surface pour les bouteilles dans les bacs de porte. En fait, Skoda déclare fièrement que Fabia abritera sept bouteilles – ce qui devrait être suffisant pour un maximum de cinq occupants assoiffés. La gamme Topping Fabia dans la photo du tableau de bord propose également des sièges avant chauffants, la climatisation, ainsi que les lumières automatiques – bien qu’il soit indiqué que le style semble plutôt austère par rapport aux rivaux frais comme le mini Cooper à cinq portes ainsi que Renault Clio .
Le nouveau Fabia sera mis en vente début 2015, mais nous aurons notre tout premier aperçu pratique de la nouvelle pratique de la voiture ainsi que des caractéristiques des appareils beaucoup plus tôt, au salon de l’automobile de Paris en octobre 2015. En raison de la cabine en peluche, Les acheteurs peuvent s’attendre à un peu d’augmentation des coûts par rapport aux 9 945 £ de la voiture sortante à savoir quand la Mini de VW Polo apparaît dans les concessionnaires britanniques au printemps prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *