Audi TT Quattro Sport Concept

Audi a stupéfait Genève avec une véritable surprise – aux côtés du nouveau coupé TT qu’il a apporté le long du concept TT Quattro Sport – un coupé léger et dépouillé qui pointe vers une voiture de course client, mais aussi Une voiture de production d’homologation, qui pourrait porter le nom du Clubsport.
Au cœur du concept se trouve un moteur de 414 ch 2.0 TFSI fonctionnant 1,8 barre d’amélioration et de production de 450 nm de couple – s’il fait de la production qui en fera facilement la sortie la plus spécifique de n’importe quel moteur en vente. La puissance est transférée sur les quatre roues via une boîte de vitesses Tronic Twin-Cutch, avec un temps de 0-62 mph de 3,7 secondes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le moteur, qui ne pèse que 150 kg, a été commandé personnellement par le nouveau responsable du développement d’Audi, le Dr Ulrich Hackenberg lorsqu’il a commencé son rôle l’été dernier. “Quand je me suis rendu à Audi, j’ai demandé beaucoup plus de puissance du 2,0 TFSI, après un certain temps, nous avons atteint 400 ch, mais j’ai dit que ce n’était pas suffisant, alors finalement nous avons atteint 420 ch et je suis satisfait”, nous a-t-il dit.
Une calandre en métal tridimensionnelle, empruntée au concept Quattro, des apports d’air substantiels dans le pare-chocs avant et les phares à LED de matrice marquent les greffes frontales du concept, tandis que les graphiques “ 420 ”, les roues de 20 pouces et les extensions de carrosserie en fibres de carbone créent un faible et une grande position. La finition de l’esthétique de l’automobile de la course est une aile arrière substantielle à l’arrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *