“Membre de l’UE ou non, le marché des véhicules britanniques est en santé irrespectueux”

s’est déroulé sur la Suisse la semaine dernière. Je vous conseille de faire de même.
Le salon de beauté de l’auto s’étend jusqu’au 13 mars, ainsi que même si ce n’est pas plutôt le plus grand spectacle de véhicules sur Terre, c’est certainement le meilleur d’Europe, même s’il en est à l’extérieur – une condition que la Grande-Bretagne embrassera doit voter Pour partir cet été.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La frontière suisse est simple à 420 miles de notre beaucoup de côte sud; Certains résidents d’Angleterre sont à près de 800 miles de ceux du nord de l’Écosse. Ainsi que les Britanniques ainsi que Swiss peuvent s’améliorer encore si nous finissons par être membres du club spécial qui occupe le sol européen tout en se séparant de l’Union européenne, de la monnaie euro ainsi que des juges à Bruxelles. Qui l’aurait cru? Maverick Britain ainsi que la Suisse neutre faisant équipe en tant que nations non de l’UE? C’est possible.
• Toutes les nouvelles de Genève 2016
Sur les questions liées à la voiture, la Suisse semble se faire des dommages en étant à l’intérieur de l’extérieur de l’Europe; Il fait que le moteur montre beaucoup mieux et beaucoup plus souvent qu’un véhicule bien établi créant des nations européennes. Pour l’établissement du marché, il ne semble pas important que les Suisses soient dans ou hors de l’UE.
Je soupçonne, au fond, une grande partie du marché n’est pas aussi passionnée que vous le pensez. Seule une petite section est faite par des entreprises européennes telles que BMW ainsi que VW. La majeure partie de la production en Grande-Bretagne est due aux Japonais, plus les Indiens. La dernière fois que j’ai regardé, le Japon ainsi que l’Inde étaient en Asie, pas dans l’UE.
Certes, lorsqu’on lui a demandé, beaucoup de véhicules ainsi que des membres de la société de la Society of Motor Makers ainsi que des commerçants (SMMT) ont déclaré qu’ils préfèrent être là que de sortir. Sépéramment, Jim Farley, Ford Europe ainsi que le patron du Moyen-Orient, a déclaré à Automobile révéler que “son entreprise soutient la technique du PM britannique pour discuter ainsi que de rester en Europe. Ce serait une mauvaise chose pour notre service [si le Royaume-Uni était à Laissez l’UE] “. Avec respect, Ford ne développe pas d’automobiles en Grande-Bretagne ces jours-ci, après avoir fermé ses lignes de production de véhicules à Dagenham ainsi que dans l’usine de transit de Southampton.
Ce sont des entreprises inconcevables fermeraient les usines si la Grande-Bretagne sortait de l’UE. J’ai poussé Nissan, mais cela n’a même pas laissé entendre qu’il avait la boule de nauthe de plantes d’exportation ainsi que Toyota a vérifié qu’il resterait au Royaume-Uni “quoi qu’il arrive”.

Pouvez-vous vraiment imaginer Tata de l’Inde fermant son siège JLR ainsi que des lignes de production dans les Midlands, juste depuis que nous avons voté pour partir? Cela n’arrivera pas. Membre de l’UE ou non, le marché des véhicules britanniques est dans le plus grossier de la santé et du bien-être – et restera cette méthode, quelle que soit la méthode que le vote va.
Êtes-vous d’accord avec Mike? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *