Le plan de réduction du trafic Web de 317 millions de livres sterling rend certains voyages plus longs

Un programme National Pinch Point de 317 millions de livres sterling développé pour réduire la congestion a effectivement aggravé le trafic Web dans certaines régions, a admis Highways England.
L’organisation appartenant à un gouvernement a financé un global de 119 régimes à travers le Royaume-Uni entre 2012/13 et 2014/15, dont 89% visaient à atténuer la congestion pendant des périodes particulières.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les embouteillages Web coûtent au Royaume-Uni 8 milliards de livres sterling l’année dernière
Bien que cet objectif ait été atteint, il a entraîné une pire congestion à d’autres moments de la journée, que Highways England a déclaré «l’emporte sur les avantages.
L’augmentation des délais de trajet pendant les périodes hors pointe a déclenché des coûts économiques de 5,6 millions de livres sterling au cours de la première année du programme, tandis que les trajets plus courts ont entraîné un avantage de 5,1 millions de livres sterling.
L’une des principales raisons observées pour l’augmentation de la congestion pendant les périodes hors pointe a été l’introduction de nouveaux ensembles de feux de circulation Web.
L’analyse provient d’un nouvel rapport d’autoroute en Angleterre, pour lequel l’organisation a évalué 54 des 119 régimes pour voir quels étaient les résultats pour leur première année de fonctionnement.
• New Jaguar Land Rover Tech permet aux véhicules de «parler» aux feux de circulation Web
Le rapport s’est terminé que, à l’avenir, de tels programmes doivent «mieux considérer comment réduire les inconvénients tout en préservant les avantages».
Nicholas Lyes, responsable des routes au RAC, a expliqué que les conclusions des rapports comme «très décevantes».
«Bien que la congestion ait été diminuée dans les meilleurs moments de la journée, malheureusement, de nombreux régimes ont connu un trafic Web amélioré à des périodes hors pointe, principalement en raison des feux de trafic Web introduits», a-t-il déclaré.
• Les signaux de téléphone intelligent des conducteurs à utiliser pour gérer le trafic
“Heureusement, il semble qu’il y ait des étapes faciles qui peuvent être prises pour améliorer le pire de ces nouveaux problèmes de flux de trafic Web hors pointe, tels que la modification des signaux pour travailler à temps partiel au lieu de plein temps.”
Il a ajouté: “Il est également essentiel de réaliser que ce travail ne visait pas seulement à diminuer la congestion et que de nombreux régimes ont vu peu de réductions du nombre de victimes routières.”
Pensez-vous que le plan de réduction du trafic Web était bien dépensé? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *