Les étudiants de Skoda font des plans pour le concept de Kamiq Rally Automobile

Skoda a une fois de plus mis une équipe d’apprentis pour travailler sur leur propre concept-car, qui sera une version prête pour le rallye du Kamiq Small SUV de la marque.
Comme cela a été le cas pour les sept voitures étudiantes de Skoda précédentes, elle sera développée et construite uniquement par des stagiaires de Skoda. Mais cette année, pour terminer le ralliement Kamiq, les apprentis de Skoda recevront un peu d’aide de la division du sport automobile de la société.

Nouvelle camionnette Skoda Mouriaq de Skoda Mouriaq révélée

Ce sketch étudiant présente le style du concept. À en juger par le dessin, le Kamiq perdra ses deux portes arrière et acquérira une multitude de bibelots de rallye en automobile, tels qu’un scoop de système de toiture, une énorme aile arrière, des roues évasées et un séparateur avant agressif.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme les étudiants peuvent compter sur la perspicacité de l’équipe de sport automobile de Skoda, nous nous attendons également à des mises à niveau mécaniques assez importantes.
La transmission à quatre roues est une possibilité forte compte tenu du brief de rallye automobile, et si beaucoup plus d’électricité est nécessaire, les étudiants pourraient même laisser tomber le groupe motopropulseur de 242 ch de 2,0 litres de Skoda Octavia VRS, car les deux automobiles sont basées sur les variantes des variantes des Kamiq Les fondements MQB du groupe Volkswagen.
L’intérieur obtiendra une révision similaire. Des articles comme une cage de rouleau, des sièges de course, des harnais de six points et un tableau de bord numérique spécifique au rallye se retrouvant à la cabine, certains de ces composants étant probablement pincés des bacs de pièces de Skoda Motorsport.
Le concept sera reconstitué par une équipe de 25 apprentis à l’école professionnelle de Skoda à Mlada Boleslav en République tchèque. Le projet marque le 120e anniversaire de Skoda Motorsport et rend hommage au succès de l’entreprise dans le monde du rallye.
Skoda n’a pas encore fixé de date de révélation pour la voiture étudiante de cette année. Cependant, les projets précédents de la marque, tels que The Funstar Pick-up et le CitiJet Convertible, ont été révélés lors des rassemblements précédents du Worthersee Tuning Festival en Autriche, dont la prochaine itération devrait aller de l’avant en mai 2022.
Ce nouveau rallye Kamiq suit également des projets tels que le Slavia Roadster et une version de camionnette particulièrement bien conçue du Kodiaq, appelé Mouriaq.
Maintenant, cliquez ici pour lire sur le dernier concept étudiant de Skoda, la Slave…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *