Salon de Francfurt Show 10 Top 10

Choisir un top 10 du Salon de Francfort Motor Show est toujours une lutte – pas seulement parce qu’il y a des centaines de débuts mondiaux à traverser, mais la taille de la taille du complexe d’exposition de Francfurt Messe signifie que vous «Il est peu susceptible de voir tout exposé. Heureusement, notre rédacteur en chef portait ses chaussures de marche confortables et a parcouru les 11 salles pour vous apporter les modèles qu’il compte le plus.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

1. Concept Citroen Cactus
Concevoir un concept qui a fière allure est un peu assez difficile, en faire un qui dit quelque chose de significatif à propos de la marque prend la pensée et en montrant une qui prévisualise une direction entièrement nouvelle pour l’entreprise prend des nerfs d’acier. Le Citroen Cactus obtient mon hochement de tête cette année pour avoir osé être différent et pour empêcher les principaux philosophies de confort et de simplicité de Citroen. Alors que la technologie marche sans relâche, cela ne signifie pas que nous voulons que nos voitures deviennent de plus en plus déroutantes, et le cactus met un terme à cela. Ce n’est pas seulement un fantasme non plus – une version de production arrive en février 2014.
• En savoir plus sur le cactus Citroen
2. Concept Jaguar C-X17
Il était toujours probable qu’une voiture de dix ans dans la planification (Jaguar ait failli faire un SUV basé sur le Ford Explorer, mais pensait mieux) provoquerait le plus grand tourbillon d’intérêt pour Francfort, et donc c’était. Certains appelleraient la conception du C-X17 prévisible; Je l’appellerais étonnant de manière prévisible. Il y a aussi une histoire sous la peinture bleu céleste – le C-X17 montre la flexibilité d’une toute nouvelle plate-forme en aluminium IQ [al] qui sous-tentera un petit salon à empattement plus court à partir de 2015, suivi d’une version de production de ce SUV . Si le C-X16 (qui s’est transformé du concept-car au type F pratiquement inchangé) est quelque chose à passer, vous regardez déjà la voiture de production, moins l’intérieur de la science-fiction.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *