Mercedes A45 AMG Black Series Spied

Une série Mercedes A45 AMG Black a été espionnée par nos photographes qui ont des tests de plus sur le circuit de Nurburgring exigeant.
• Revue Mercedes A45 AMG
Alors qu’à première vue, cela peut sembler être une Mercedes A45 AMG standard complètement non déguisée, il y a quelques signes Tell Tale que c’est en fait la version Extreme Black Series.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

D’après les images, seuls les plus grands arcs de roue semblent séparer cette voiture de l’AMG A45 standard. Cependant, les plus grands changements apportés à la série Black auront lieu sous le capot. Si vous regardez attentivement l’arrière de la voiture, vous remarquerez les tuyaux de queue assez disgracieux. C’est une indication que la voiture a subi des tests d’émissions, ce qui signifie qu’une seule chose – une augmentation de la puissance de sortie.
L’A45 AMG standard produit 355 ch à partir de son moteur turbocompressé de 2,0 litres, ce qui en fait le moteur de 2,0 litres le plus puissant de n’importe quelle voiture de production. La série noire devrait serrer à environ 400 ch du même moteur jumelé avec la même boîte de vitesses AMG à sept vitesses et transmission à quatre roues motrices, ce qui signifie que le temps standard de 0 à 62 mph de 4,6 secondes sera considérablement réduit.
La version de production de la série A45 AMG Black est également susceptible d’être équipée d’un kit de carrosserie beaucoup plus robuste que la mule dans ces images, des disques de frein plus grands et des ajouts plus aérodynamiques à l’extrémité avant. Cependant, si Mercedes produisait une version de la série noire de l’A45, cela signifierait un renversement de leur politique précédente pour donner uniquement à ses modèles à deux portes le traitement de la série noire complète. Il coûterait probablement plus de 50 000 £ – et produit en nombre très limité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *