Les astuces intérieures de la Mercedes S-Class

Mercedes expérimentent déjà avec une série de nouvelles innovations pour la classe S de nouvelle génération, en vente en 2018. Parmi les progrès étudiés sont les contrôles gestuels, 3D -Les pièces de garniture imprimées, ainsi que des sièges en une pièce légers ainsi que des bouches d’aération monobloc. Auto Reveal a discuté avec le principal architecte d’intérieur de Mercedes, Jan Kaul, au siège de la marque à Stuttgart Allemagne. Dans les ateliers de style énorme, Kaul nous a parlé d’exemples de son travail ainsi que de la façon dont Mercedes prévoit de reprendre un bilan pour le style de cabine Wow-Factor d’Audi ainsi que de Tesla.
Mercedes Gesture Gérer la technologie
«Oui, nous travaillons [sur les contrôles des gestes] pour certaines fonctions, cependant, bien sûr, l’utilisation de signaux de main n’est pas idéale pour tout», a expliqué Kaul en train de mimer les gestes de la main. «Par exemple, si vous entrez une destination à la navigation, cela est beaucoup plus facile avec la reconnaissance vocale ou un menu que les gestes. Cependant, c’est quelque chose sur lequel nous continuons à travailler, ainsi que vous le verrez bientôt ». Quelque chose d’autre pour faire le saut de l’idée aux salles d’exposition est des raccords de finition légers et monobloc. L’idée de coupé S-Class du salon de Francfort 2013 a utilisé des sièges uniques en une seule pièce ainsi que des évents aériens monoblocs pour communiquer un sentiment de simplicité. Jan déclare avec un sourire: «Celles-ci arrivent extrêmement bientôt. Les sièges [une pièce] sont difficiles car nous devons faire des coutures ainsi que le cuir durer la vie de la voiture, mais nos concepteurs travaillent extrêmement dur ».
Le gestionnaire de style intérieur a également exprimé sa confiance que des sièges monoblocs plus minces seraient toujours capables d’intégrer les fonctions de chauffage, de refroidissement, de massage et de modification actuellement utilisées dans les voitures Mercedes. Les bouches aériennes en une seule pièce pourraient-elles, ainsi que d’autres détails complexes comme les grilles d’enceintes imprimées en 3D, les rendant plus rigides, plus légères et plus rapides à fabriquer? «Oui, c’est sûr», est la réponse de Kaus. «Mais c’est une préoccupation des marges – nous devons faire [des milliers de ces] éléments pour être sûr de la haute qualité ainsi que des dépenses [est viable].
Mercedes Virtual Instrument Binnacle
Demandé exactement comment Mercedes réagirait au passage d’Audi des écrans d’infodivertissement centraux à un binnacle d’instruments en ligne dans le nouveau TT, Kaus a déclaré: “ C’est quelque chose que nous examinerons, mais nous ne faisons que les choses car cela est idéal pour nous, pas depuis nos rivaux fais.” La même réponse est utilisée lorsque nous demandons le point de vue de Kaus sur le gigantesque écran tactile de 16 pouces de Tesla dans le salon électrique de la conception. «L’écran tactile n’est pas toujours l’option idéale pour tous les clients, ainsi que cela peut être dangereux car vous devez vous détourner les yeux. Dans la Tesla, l’écran est si grand que certaines fonctions sont aussi bien basses [sur le tableau de bord]. » Nous mettons également une préoccupation typique des visiteurs à Kaus – pourquoi ne pas faire des écrans de style comprimé «flottant» notoires de Mercedes une tablette détachable, ou simplement les modeler dans le tableau de bord primaire?
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

«Non, nous ne pouvons pas [avoir un écran de tablette détachable] depuis la sécurité», explique Kaus. «Nous ne pouvons pas avoir des écrans se détachant dans un accident et déclencher une blessure, il doit donc être extrêmement solidement fixé. L’augmentation de l’écran [au-dessus du tableau de bord] le maintient dans la ligne de vue du conducteur. ” Kaus a continué à dissiper le mythe selon lequel un «écran flottant» n’est qu’une méthode peu coûteuse pour empêcher une accumulation chaleureuse dans le tableau de bord, ainsi que les écrans MMI «pop-up» d’Audi, qui se rétractent dans le tableau de bord lorsqu’ils ne sont pas utilisés . «Nous avions un écran pop-up dans la classe C [pré-faclift de dernière génération]. Il avait un mécanisme extrêmement difficile, ainsi que cela ne sert à rien, car chaque fois que vous montez dans la voiture, vous souhaitez utiliser la navigation ou la stéréo ou le téléphone – vous avez donc besoin de l’écran. Il ne sert à rien [de le faire disparaître].
PARTENARIAT

Besoin d’offrir votre voiture?
Trouvez votre meilleure offre de plus de 4 000 concessionnaires ainsi que pour jusqu’à 1 000 £ de plus. C’est si facile.

Vendez votre «excellent» trustpilot carré

La Mercedes Classe S a toujours été remplie d’innovation technologique. Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous voir sur la version de prochaine génération? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *