Nouveau rallye Vauxhall Corsa-E 2019: Corsa électrique de rallye a révélé

Vauxhall lancera la première voiture de rallye pure-électrique du monde disponible dans le monde au salon de Francfort de cette année. Appelé le rallye CORSA-E, il fait ses débuts dans Opel Guise et dispose d’une gamme de mises à niveau du châssis et d’une version modifiée de la transmission entièrement électrique de la voiture standard. Les prix devraient commencer à partir d’environ 46 000 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le CORSA-E propose des ressorts et des amortisseurs améliorés tous des freins à disque plus grands avec des étriers à quatre pistons, de nouveaux panneaux de protection sous-abondante et un frein à main mécanique trouve également son chemin dans la cabine. De plus, le contrôle de traction de la voiture, le contrôle électronique de la stabilité et le système ABS ont tous été supprimés.
• Nouveau Vauxhall Corsa-E pour commencer un peu plus de 26 000 £
Le corps en blanc du Rally Corsa-E est également plus léger que la voiture standard et dispose d’un système de roll-cage et d’incendie intégré. Grâce à une gamme de nouveaux panneaux légers à libération rapide et à une batterie sèche à la course, il fait pencher la balance à environ 1 400 kg.
9

Le rallye CORSA-E dispose d’une transmission entièrement électrique et d’une batterie lithium-ion 50kwh trouvée dans la berline Corsa-E standard, avec de la puissance et du couple debout à 134 ch et 260 nm respectivement. Drive est envoyé aux roues avant qui, mais contrairement à la version routière, il présente un différentiel Torsen.
À partir de l’année prochaine, le rallye Corsa-E de Vauxhall participera à la Coupe E-Rally Adac Opel à modèle unique. Vauxhall dit que la série Race est adaptée aux jeunes pilotes, agissant comme un point d’entrée dans le rallye.
Que pensez-vous du nouveau rassemblement Vauxhall Corsa-E? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *