La limite de vitesse au Royaume-Uni pour les camions renforcée à partir de 2015

La limite de vitesse pour les camions sur les routes de campagne de chaussée unique sera augmentée à 50 mph dans les plans du gouvernement pour arrêter les dépassements nocifs ainsi que la congestion.
Les voitures de produits lourds – pesant bien plus de 7,5 tonnes – sont actuellement limitées à 40 mph, mais cela augmentera par rapport à 2015, indique le ministère de la livraison (DFT).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les camions pourraient également se précipiter sur les chaussées à double carrefour avec une consultation DFT introduite pour augmenter la limite de ces routes à 60 mph de 50 mph. Les modifications verraient des camions se déplacer à la même vitesse que les entraîneurs ainsi que les caravanes.
Les ministres ont déclaré que la différence actuelle de 20 mph entre les autres voitures ainsi que les camions conduisent à des hold-ups ainsi que pour déclencher des chauffeurs pour faire ressortir des manouevres de dépassement nocifs, en particulier sur les routes de campagne étroites.
• Les pires raisons du Royaume-Uni pour une version difficile de l’arrêt de l’autoroute
Les modifications de chaussée unique entreront en vigueur dès le début de 2015 ainsi que la mise en œuvre de l’Angleterre ainsi que du Pays de Galles avec d’autres pays européens tels que le Danemark ainsi que la Norvège. Si la consultation pour les chaussées à double transport obtient le départ, les législations modifieront exactement le même moment, mais jusque-là, les limites existantes se poursuivent.
Claire Perry, ministre de livraison, a déclaré: “Nous faisons tout ce que nous pouvons pour faire bouger la Grande-Bretagne et augmenter la croissance. Cette modification fera précisément cela ainsi que d’économiser notre marché de transport 11 millions de livres sterling par an.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *