Le marché automobile remonte aux «fausses» allégations d’émissions de Greenpeace

L’organisme du marché moteur du Royaume-Uni, la Society of Motor Makers ainsi que les commerçants (SMMT), ont rejeté les déclarations que les nouveaux véhicules offerts dans le pays violaient des normes d’émissions.
Un nouveau rapport de Greenpeace allègue que 48 véhicules actuellement en vente cessent de travailler pour satisfaire aux exigences actuelles des émissions de conduite véritables (RDE) pour l’oxyde d’azote (NOx). Cependant, bien que les véhicules aient été découverts pour polluer au-dessus de la limite actuelle des NOx 168G / km, ils ont tous été vérifiés avant l’introduction des nouvelles exigences de conduite authentiques (RDE) le 1er septembre 2017.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Interdiction diesel: quelle est la prochaine étape pour le diesel au Royaume-Uni?
Greenpeace déclare avoir acquis tous les résultats des propres tests des fabricants ou ceux gérés par les autorités indépendantes. L’organisme de bienfaisance cite le Fiat Tipo comme le pire délinquant, créant 3,3 fois beaucoup plus de NOx que ce qui ne serait permis sous de nouvelles directives, tandis que le DCI 95 pittoresque Renault a créé 2,4 fois beaucoup plus de NOx que ce qui est activé sous les règles RDE, ainsi que les règles, ainsi que les règles RDE, ainsi que les règles, ainsi que les règles RDE, ainsi que la Vauxhall Crossland X était 2,3 fois par rapport à la limite.
Mike Hawes, PDG de SMMT, a qualifié la déclaration de Greenpeace «false et inexacte», et a accusé l’organisme de bienfaisance «d’essayer délibérément d’induire les consommateurs en erreur». Hawes a déclaré les auteurs du rapport de Greenpeace: «Ne pas comprendre les nouveaux tests d’émissions robustes ainsi que le calendrier des normes réglementaires.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *