La police a découvert l’utilisation de caméras de vitesse mobile pour les infractions non vitesses

Les forces des autorités à travers l’Angleterre ainsi que le Pays de Galles utilisent des caméras mobiles pour cibler les conducteurs n’utilisant pas les ceintures de sécurité ainsi que l’utilisation des téléphones mobiles, en plus d’attraper des automobilistes à vitesse.
Une série de flexibilité des demandes d’informations faites aux 44 forces des autorités du Royaume-Uni a découvert que 16 d’entre elles ciblent régulièrement la ceinture de sécurité ainsi que les infractions de téléphonie intelligente, avec quatre autres «occasionnellement».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les conducteurs 1 mph au-dessus de la limite doivent être punis pour excès de vitesse, le chef des autorités des États
Plus de 8 000 conducteurs ont été capturés pour ne pas utiliser de ceinture de sécurité par les 16 forces en utilisant régulièrement des caméras mobiles pour cibler les infractions non effrayantes, avec 1 000 automobilistes supplémentaires capturés en utilisant un téléphone intelligent au volant.
La recherche, publiée par la charité de la sécurité des routes IAM Roadsmart, a découvert les forces du Kent, du North Yorkshire, du Nord ainsi que du sud du Pays de Galles, du Hampshire, du Suffolk ainsi que des West Midlands parmi ceux qui opèrent de cette manière.
Parmi les forces n’utilisant pas les caméras de vitesse pour les infractions à non-vitesse, certaines réservations exprimées sur l’image de haute qualité des caméras, ainsi que si l’approbation du type de bureau de la maison était adéquate pour les poursuites réussies.
Sarah Sillars, directrice générale d’IAM Roadsmart, a déclaré: «Les conducteurs doivent être rassurés que les autorités utilisent tous les outils de la boîte à outils de sécurité routière pour répondre à leurs meilleurs inquiétudes. Si les conducteurs ne comprennent pas cette méthode d’application supplémentaire, son effet sera réduit, les autorités ne devraient donc pas hésiter à faire connaître son utilisation. »
La lutte contre les approches incohérentes des autorités des forces pour contrôler les infractions sans vitesse avec des caméras de vitesse, Sillars a ajouté: «Ce que nous exigeons, c’est de supprimer ainsi que des directives cohérentes sur ce pour quoi les caméras sont utilisées, pour quel personnel de formation est fourni ainsi que sur la façon dont exactement comment Les images sont utilisées comme preuve. »
Les forces de police en utilisant des caméras de vitesse pour les infractions sans vitesse:
Cumbria (parfois) Derbyshiredyfed PowysGloucestershire (parfois) Greater Manchester (parfois) HampshireHumbersidekentlancashireLincolnshirenorfolknorth Wallesnorth Yorkshirenorthamptonshirerenorthumbriasouth WallesStaffordshireSuffolksurrey (parfois) West Midlands West Midlands
Les autorités finissent-elles par être aussi bien dépendantes des caméras? L’étude de recherche suggère qu’un manque d’agents de la circulation Web signifie que la conduite imprudente reste impunie…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *