David Brown Automotive dévoile Tiny Remastered Oselli Edition

David Brown Automotive a lancé une nouvelle version limitée et haute performance de son minuscule-reso-mod, appelé Tiny Remastered Oselli Editon.
Construit en collaboration avec le spécialiste du réglage Oselli – qui a préparé des minis classiques et des MG pour l’utilisation de la compétition étant donné que la production des années 1960 sera limitée à seulement 60 unités, en l’honneur de la récente célébration du 60e anniversaire du mini. Cela ne sera pas bon marché, cependant, avec des prix à partir d’environ 98 000 £.

David Brown Automotive: Inside l’un des principaux coachbuilders du Royaume-Uni

La minuscule édition Remastered Oselli est alimentée par une version to-tunie du moteur à essence à quatre cylindres de la série BMC A, ennuyée de 1275 cm3 à 1450cc et complétée par des internes de concours.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les mises à niveau comprennent un vilebrequin renforcé, de nouveaux pistons et un arbre à cames de performance «à couple élevé». Le moteur est complété par une culasse à main et poli à la main, une paire de carburateurs SU et un système d’échappement plus fluide.
Le résultat est de 123 ch et 153 Nm de couple. Le temps de 0 à 62 mph du Classic réglé est de 7,8 secondes revendiqué et, et il doit être supportable de conduire sur l’autoroute, grâce à une nouvelle boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses.
15

Le nouveau moteur puissant est soutenu par une multitude de mises à niveau de châssis qui s’engagent à maintenir la manipulation «Go-Kart» distinguée du Mini. Les ajustements comprennent des roues en alliage de 13 pouces plus grandes enveloppées de pneus sinistres, de nouveaux amortisseurs Bilstein, de plus grands freins AP et un différentiel à glissement limité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *