“ Bloquer des routes ne résoudront pas le changement climatique ”

Les déplacements autour du M25 tôt un lundi matin est une expérience sans joie en soi, alors envisagez de s’arrêter au milieu d’un tel voyage depuis un essaim de climat Modification des manifestants qui se mettent au milieu de la route.
Il s’agit précisément de la circonstance traitée par des chauffeurs le 13 septembre lorsque le groupe environnementaliste Isulte Britain a introduit un blocage coordonné d’un certain nombre de jonctions sur l’autoroute orbitale de Londres dans une citation pour diriger l’intérêt du gouvernement à une série de demandes sur les éco-concrétions des maisons des maisons au Royaume-Uni.

2030 L’interdiction menace les ventes automobiles ainsi que les emplois, a déclaré au marché

La modification du climat est un problème majeur, et de nombreuses personnes seront sans aucun doute d’accord avec l’isolement des arguments de la Grande-Bretagne. Certains peuvent même soutenir le groupe en utilisant une démonstration détendue pour augmenter la compréhension des arguments énoncés, mais où ces manifestations devraient avoir lieu? On peut présumer en dehors d’un bâtiment du département du gouvernement à Whitehall où ces décisions sont prises.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mais non – comme c’est le cas si généralement le cas, ce sont des gens qui travaillent dur pour leur vie quotidienne qui perdent. Pour certains, les embouteillages ne seront pas beaucoup plus qu’un inconvénient mineur, les déclenchant une heure environ dans le bureau. D’autres manqueront des réunions essentielles ainsi que des visites qui doivent être reprogrammées, ou être retardées à une tâche les forçant à travailler moins d’heures pour moins d’argent ou à s’allumer plus tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *