Watchdog: Le propriétaire «trop tard» pour refuser les voitures et les camions

, il est bien compris que si vous avez de graves problèmes avec une nouvelle voiture, vous pouvez le refuser. Cependant, y a-t-il une limite de temps sur ce processus? C’est la préoccupation posée par Kevin Palmer, qui a pris l’expédition d’un siège Alhambra il y a précisément un an.
Les voitures et le camion manquaient sa caméra de stationnement automobile. Le concessionnaire a déclaré qu’il y avait eu un problème d’approvisionnement en élément depuis le tsunami japonais, ainsi qu’il pourrait rapidement être installé plus tard. Kevin a pris le MPV ainsi qu’un paiement de 200 £ pour le retard.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En février, la came a été offerte ainsi que les voitures et le camion ont été réservés. «J’ai été surpris lorsque le garage a déclaré qu’il ne pouvait pas le façonner, car le hayon n’avait pas de plaque de bloque ou de tout type de fils développés», » a expliqué Kevin, de Spalding, Lincs.
Il déclare à la fois le concessionnaire ainsi que les soins des clients de sièges ont déclaré qu’il pourrait obtenir un paiement ou refuser la voiture, ainsi que Kevin a sélectionné ce dernier. “La femme de Seat a continué à affirmer qu’elle obligerait le directeur du concessionnaire à me sonner, mais cela ne s’est jamais produit”, nous a-t-il dit. Tout ce que j’ai obtenu était de rassurer qu’il était traité, ainsi que dans la mesure où elle le savait, une nouvelle voiture et un camion avaient été commandés. »
Deux mois plus tard, Kevin a été informé qu’il n’y aurait pas d’automobile de remplacement et qu’il pourrait avoir une compensation de 1 000 £. Il déclare qu’il a été informé qu’il y avait une erreur de brochure, ainsi qu’il ne pouvait pas avoir la came avec les voitures et le camion qu’il avait choisi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *