Nouvelle Hypercar Jesko de 1 578 ch de Koenigsegg Préparé pour la production

Koenigsegg se prépare à l’introduction de la nouvelle Hypercar Jesko. Le rival de 1 578 ch pour le Bugatti Chiron SuperSport ainsi que Aston Martin Valkyrie se rendront bientôt en production, avec des livraisons de clients en raison de la présence au printemps 2022.
Le Jesko sur ces images est la toute première voiture de production et le camion de la série de la série que l’entreprise a développé – ainsi que la tâche de peinture orange lairique est un rappel de l’un des premiers hypercars de Koenigsegg, le CCR.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Seulement 125 exemples de Jesko ainsi que Jesko Absolut seront construits. Chacun sera propulsé par un moteur V8 à double turbocompresseur de 5,0 litres, ce qui crée 1 262 ch sur l’essence de routine ou un énorme 1 578 ch sur le biocarburant E85 (à condition que vous puissiez le découvrir dans votre région). Torque également variétés de 1 000 nm à 1 500 nm, selon le carburant que vous utilisez.

Quelles sont les voitures et les camions de production les plus rapides au monde?

Le moteur envoie le lecteur aux roues arrière avec une toute nouvelle boîte de vitesses à neuf vitesses, que Koenigsegg a surnommé la «transmission de la vitesse légère». Comme suggéré par son nom, il a été créé pour être la boîte de vitesses changeante la plus rapide au monde.
Il dispose de sept embrayages multi-disques humides ainsi que d’une application logicielle avancée qui peut s’attendre aux intentions du conducteur ainsi qu’à aligner le meilleur équipement pour les conditions. De plus, comme il y a presque autant d’embrayages qu’il y a de vitesses, Koenigsegg indique à la fois – ainsi que des décalages sont essentiellement instantanés, même si l’automobiliste saute des engrenages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *