Ariel présente une nouvelle moto ACE

Ariel présente une toute nouvelle moto pour la toute première fois en 50 ans. Appelé l’as, entre 100 et 150 versions du vélo seront développées chaque année avec le véhicule sportif Atom à l’usine Crewkerne de la marque Somerset.
L’Ariel Ariel est déjà proposé de commande, au prix de 20 000 £, et ira en production dès le début de 2015. Les dépenses finales de tout type de vélo fournie devraient varier considérablement, car la liste des choix est étendue – Des modifications peuvent être apportées à la hauteur du siège, aux reproches, au freinage ainsi qu’à des leviers d’engrenages, aux guidons, en plus de la taille du réservoir de stockage, des roues, des échappements, de la carrosserie ainsi que de la finition.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

C’est comme tout comme l’atome, chaque moto ACE sera développée à la main par un technicien Ariel dans une baie de développement indépendante – les clients pourront même aller à leur vélo pendant le processus de production.
• Caterham pour développer des motos
La puissance proviendra d’un moteur Honda 1237cc V4, offrant 173 ch ainsi que 131 nm de couple. 0-62 devrait prendre 3,4 secondes avec une vitesse de pointe déclarée de 165 mph, Ariel déclarant que les performances de l’ACE “visent le cycliste typique en mesure d’extraire confortable ainsi que des performances constamment réalisables”.
Ce système peut être associé à un manuel à six vitesses ou à une transmission à double embrayage avec du sport ainsi qu’à un contrôle du bouton-poussoir du manuel. Sous la sous-tension de l’as est un cadre de zone en aluminium qui fait écho au châssis soumis de l’atome tout en faisant l’utilisation de matériaux sur mesure ainsi que de la conception.
Ariel a également garanti que sa nouvelle moto peut être retournée à l’usine lorsque de nouvelles mises à niveau ont fini par être disponibles. Il exécute déjà ce choix pour l’atome, permettant aux ajustements d’être ajustés à tout type de temps ainsi que lorsque les clients le souhaitent.
Pour commencer, les fonctionnalités de l’ACE incluent cinq alliages à sept branches avec une fibre de carbone légère en option ainsi que des roues en aluminium. Il y aura également une option de pneus Dunlop, ainsi que tous les instruments en voiture viendront via Race Technologies développés LCD Dash – la même chose sur découverte sur l’atome. Cela permet des lumières de changement de vitesse programmables ainsi que des commentaires d’informations multi-écrans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *