New Jaguar E-Pace Facelift ajoute une puissance hybride plug-in

Une version mise à jour du crossover Jaguar E-Pace a été lancée. Les ajustements de style extérieur masquent un passage à la même plate-forme PTA que le plus récent Range Rover Evoque, permettant un tout nouveau système d’infodivertissement et un nouveau groupe motopropulseur rechargeable.
À l’extérieur, le E-Pace lifted présente un pare-chocs avant redessiné, une nouvelle calandre de radiateur en filet et une nouvelle paire de phares LED, qui présentent la plus récente signature d’éclairage «Double J» de Jaguar. Jaguar a également installé une nouvelle inférieure à l’arrière, ainsi que des lumières de queue LED révisées qui sont inspirées des unités montées sur l’I-Pace tout électrique.

Meilleurs petits VUS et multisegments en vente 2020

Les modifications apportées à la cabine comprennent un nouveau sélecteur de lecteur, une garniture à touche douce autour du binnacle de l’instrument et un tunnel de transmission remodelé, ce qui fait beaucoup plus de place pour le genou du conducteur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’e-PACE bénéficie également désormais d’un nouveau système d’infodivertissement de 11,4 pouces, qui est alimenté par le plus récent logiciel PIVI de JLR. Jaguar dit que l’écran a été développé pour faciliter l’utilisation; 90% des fonctions du système, telles que les médias et la navigation, sont accessibles avec seulement deux entrées.
25

Les mises à jour en direct pour les ajustements et la cartographie des logiciels sont prises en charge en standard, tandis que l’écran tactile est associé à un cluster d’instruments numériques de 12,3 pouces mis à jour, qui dispose des affichages pour la navigation, les médias et les coordonnées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *