Bosch montre Cockpit of the Future au CES 2017

Bosch a soulevé le couvercle sur ses voitures d’idées et son camion lors de l’émission d’électronique Consumer 2017 en se concentrant sur une expérience personnelle pour chaque conducteur.
Les voitures et le camion à l’écran présentent une came d’écran de conduite qui garde à l’esprit les préférences personnelles comme le volant, le miroir de l’aile ainsi que les positions de sièges.
Il adaptera également la température dans la voiture en fonction de qui est au volant et de l’écouter votre musique très appréciée au moyen du système d’infodivertissement.
11

Le système est également une aide de sécurité capable de suivre le présent spécifiez de l’automobiliste ainsi que des avertissements s’ils sont en danger de s’endormir au volant.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• CES 2017 CES: les plus actuelles de voitures et de technologies de camion
La CAM suit également le mouvement oculaire permettant aux individus d’activer des contrôles spécifiques simplement en les vérifiant.
Werner Struth, membre du conseil d’administration de Bosch, a déclaré: «Les consommateurs d’aujourd’hui exigent des produits ingénieux ainsi que des services à des intervalles toujours plus courts.
11

«Nous voulons offrir des produits ainsi que des services qui agissent comme une aide. La personnalisation est le prochain niveau de connectivité – ainsi que Bosch le fait avancer – avec toutes les balles de vie. Ce faisant, nous contribuons à améliorer la haute qualité de vie. »
Gesture Manage – une énorme fonction au CES les années précédentes – a été prise en plus de Bosch pour CES 2017 avec des commandes haptiques qui proposent des commentaires au conducteur.
L’innovation utilise des capteurs à ultrasons qui permettent à votre main de sentir s’il est dans la zone idéale lors du contrôle de l’interface au moyen d’une barrière en ligne.
11

Struth a ajouté: “Une fois que la conduite extrêmement automatisée deviendra réalité, les voitures et le camion seront un troisième espace de vie à côté de la maison ainsi que le bureau – un assistant personnel sur quatre roues.”
Au lancement d’idées de voitures et de camions, Bosch a également fourni une mise à jour sur son système ECALL rétro à partir du CES 2016. Lorsqu’il est branché sur le allume-cigare d’une voiture, il peut ressentir une collision ainsi que d’envoyer immédiatement les informations appropriées à un centre de service.
Bosch s’est maintenant associé à une société de couverture d’assurance aux États-Unis pour piloter le système de détection des mésaventures, le centre de service contactant directement l’automobiliste ou en avisant les services d’urgence les plus proches.
Que croyez-vous de l’incursion de Bosch dans les voitures et la technologie des camions? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *