New Nissan Primastar et Interstar Panel Vans dévoilées

Nissan a donné un coup de pouce à sa gamme de fourgonnettes, lançant des versions mises à jour des NV300 de taille moyenne et de grandes fourgonnettes NV400. Les deux nouveaux modèles sont maintenant connus sous le nom de Primastar et Interstar respectivement et présentent une multitude de modifications de style et de technologie.
Ces deux nouvelles camionnettes rejoignent la toute nouvelle camionnette compacte de Nissan, appelée Townstar, dans la gamme de véhicules commerciaux rafraîchis de la marque japonaise. Le nouveau partenaire de Peugeot de Nissan Rival est disponible avec un choix d’essence ou d’énergie pure-électrique, et présente un style inspiré du nouvel EV phare de l’entreprise, l’Ariya.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Par rapport au NV400, les ajustements de style pour l’Interstar sont rares, bien que Nissan ait introduit plus de systèmes d’aide à la conduite. Les mises à niveau incluent la surveillance du point mort et une fonction automatique à faisceau haute pour les phares.

New Nissan Townstar Panel Van dévoilé avec de l’essence et des groupes motopropulseurs électriques

Nissan offrira une variété de configurations de châssis sur l’interstar, y compris la camionnette en panneau, les variantes de cabine de châssis et de cabine de plate-forme, ainsi qu’une gamme de conversions d’usine, telles qu’une cabine d’équipe, des variantes de camionnette de dropside et de camions à tipper.
La gamme de moteur de l’Intestar est également familière, la gamme de moteurs centrée sur une unité diesel quatre cylindres turbocompressée de 2,3 litres – bien que Nissan ait augmenté le nombre de sorties de puissance de six à sept avec une nouvelle variante d’entrée de niveau de 108 ch. Le moteur le plus puissant de la gamme interstar a 178 ch.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *