Jaguar Land Rover pour ouvrir Rockar Store

Jaguar Land Rover doit être le prochain grand fabricant de voitures et de camions à offrir des voitures et des camions en utilisant un magasin sans personnel de vente. En avancement avec Rockar, le système permet aux acheteurs de sélectionner leurs voitures et leurs camions numériquement en magasin, ainsi que dans le cadre de l’investissement de 1 milliard de livres sterling de JLR dans ses 201 détaillants existants.
Le magasin lui-même s’ouvrira au Westfield Stratford City Buyer Center à Londres début octobre, tandis que le magasin sur Internet sera proposé pour le client d’utiliser le 7 septembre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À leur arrivée au magasin, les clients seront accueillis par du personnel spécialement formé qui travaille sur l’objectif de servir, plutôt que de vendre. Ils sont formés pour offrir des conseils et offriront aux clients des exemples de couleurs ainsi que des échantillons d’intérieur. Six véhicules seront positionnés dans le magasin pour regarder autour de lui, mais les clients peuvent totaliser leur achat à la maison ou juste là ainsi que.
Jaguar Land Rover espère de l’argent sur le succès que Hyundai a eu avec son propre magasin à Bluewater dans le Kent.
Cependant, l’exigence du client ne voient pas du tout le magasin. Le site Web permet aux acheteurs potentiels de réserver des essais, spécifier leur voiture, organiser le financement et même échanger une conception existante avant de terminer leur achat.
Selon Rockar, plus de 54% de ses acheteurs étaient des femmes ainsi que l’acheteur d’âge typique de 39 ans. De plus, 60% des clients totalisent leur achat sur Internet plus tard grâce à «l’approche sans pression».
Acheteriez-vous une voiture et un camion dans un magasin sans personnel de vente? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *